🏆 Résultats du week-end pour la FFM 🏆

                   🔵 SENIORS ⚪

D2 -> US Les Epesses St Mars [ 0-1 ] #FFM1 💪
⚽ Willy Gaveau

D4 -> #FFM2 [ 1-2 ] GSM Football Club
⚽ Fabien Bidault

D5 -> US Bazoges-Beaurepaire 3 [ 3-0 ] #FFM3

Loisirs -> #FFM4 [ 0-8 ] St Christophe/Seg

                  🔵 JEUNES⚪️

U13 D3 -> #FFM2 [ 3-5 ] Bazoges-Beaurepaire2

Résumé des séniors A:

                 Ce week-end, nos séniors A se déplaçaient aux Epesses St Mars. Les bleu et blanc se devaient de réagir après les deux défaites de suite contre La Bruffière et La Boissière.

                Malgré des conditions météorologiques compliquées, le match commence de la meilleure des manières puisque nos bleu et blanc prennent rapidement le dessus sur leur adversaire du jour. Malgré cette domination, les occasions se font rares et les joueurs de la Frat peinent dans le dernier geste. Il faudra attendre la demi-heure de jeu et l'entrée en jeu de Vincent BREMOND pour voir la première occasion du match. Sur l'un de ses premiers ballons, Vincent BREMOND décroche une frappe qui filait tout droit en lucarne, mais le gardien est présent et détourne le ballon en corner. Quelques minutes plus tard, Vincent, encore lui, frappe une nouvelle fois, le ballon prenait la direction du petit filet, une nouvelle fois le gardien sort un très bel arrêt. La possession du ballon est toujours bleu et blanche et sur une bonne action collective Marvin ALMEIDA file seul au but mais rate son face-à-face. Score nul et vierge en première mi-temps malgré une grosse domination des bleu et blanc.

                  La seconde mi-temps commence et la possession est toujours bleu et blanc. Malgré quelques imprécisions, les bleu et blanc continuent de maîtriser leurs adversaires qui peinent à se créer des occasions. Cependant, la première occasion de la seconde période sera pour les locaux. Sur une récupération de balle haute, les joueurs des Epesses arrivent à trouver le décalage et Aimé DEBELLY est mis à contribution. La réaction des bleu et blanc est immédiate, sur un corner rapidement joué, Willy GAVEAU et Alexis CHETANEAU combine et avec une belle frappe, Willy GAVEAU trouve le chemin des filets et permet aux bleu et blanc de mener 1 but à 0. Les bleu et blanc ne comptent pas s'arrêter là, car quelques minutes plus tard, Alexis CHETANEAU part au but, mais sa frappe est contrée par un bon retour du défenseur. Les bleu et blanc continuent de pousser et et sur un très bon débordement de Marvin ALMEIDA qui offre un bon centre pour Florent DELAGE qui rate sa frappe, surpris par le défenseur qui ne touche pas le ballon juste devant lui. Les dernières minutes du match vont être longue puisqu'à la 86e minutes, les bleu et blanc vont être réduit à 10 suite à un carton blanc. Malgré ce carton blanc, les bleu et blanc vont tenir jusqu'au bout et arracher cette victoire 1 but à 0.

                   Victoire importante qui permet au bleu et blanc de reprendre la première place. Première place provisoire puisque la Boissière compte un match en retard. Rendez-vous le 13 Mai pour voir le dernier match à domicile de la saison contre la Gaubretière St Martin. Les joueurs comptent sur un soutien maximum dans ce championnat où tout va se jouer dans ces deux derniers matchs.

  • Facebook - Black Circle