BESOIN DE VOUS, PLUS ON EST ET MOINS ON PASSE DE TEMPS

 


 
Afin de permettre d'assurer pérennement son fonctionnement, de réduire considérablement les coûts de l'activité football  pour la rendre accessible au plus grand nombre, la Fraternelle se doit d'organiser chaque année des activités sportives et extra sportives. 2019 n’échappe pas à la règle et deux temps forts sont programmés d’ici la fin de cette saison sportive :
 
Le loto de printemps du 14 avril Le tournoi des jeunes U11 et U13 du 30 mai (jeudi de l'ascension)
 
Ces deux animations, nécessaires pour le fonctionnement du club par leur rapport financier, nécessitent la mobilisation d'un grand nombre de bénévoles.
 
Distribution de Flyers, Mise en place: mettre les tables, monter les stands,,,,, Accueil des participants Tenir une caisse Surveillance de la salle Arbitrage Restauration rapide Tenir une buvette, un stand de friandises Rangement de fin de journée,,,,,,,,,,,,etc
 
Sont autant de taches inhérentes pour une bonne organisation. C'est pourquoi, nous sollicitons l'active participation des joueurs seniors, U17, U15, des parents de jeunes et des personnes extérieures pour nous accompagner dans toute ces missions..
 
Par manque d’implication spontanée nous revenons une fois de plus vers vous pour vous inciter à nous rejoindre.
Sachez qu’il n’y a pas de durée minimum de présence aux postes que vous pourriez être amené à effectuer, ce que votre emploi du temps vous permettra nous l’occuperons.
 
Nous attendons vos propositions d’engagement par retour de mail ou autre moyen de communication à votre convenance.
 
Donner quelques heures de votre temps, sans que cela ne soit une corvée doit être envisageable, alors venez nous rejoindre, nous serons honorés par votre aide et nous vous en serons tous reconnaissants.
 
 
Une association en général, et la Fraternelle en particulier reste une grande famille, dans laquelle tous les membres doivent devenir   actifs. Chacun à son niveau et selon ses compétences. 
Merci de votre étroite participation.

  • Facebook - Black Circle